• Bienvenue sur le Blog ( Article actualisé chaques semaines ♥)

      Bienvenue mes petites fées

    Ici, Browniie !

            Collectionneuse de Pullip depuis 2013 & Fan MonsterHigh depuis 2010
    Je suis la responsable de 22 petits êtres magiques qui sont des Pullip & Taeyang

    Ce blog est essentiellement un blog journal pour répertorie mes personnages, en effet j'ai crée depuis maintenant 1 ans tout un univers autour de mes poupées et tu va donc pouvoir y accéder en ayant la présentation de mes personnages que je t'invite à suivre sur ( Instagram ) & ( Youtube ) mais que tu peux aussi retrouvé ici !

    Explore les rubriques par ici ->

    Afin de trouver la présentation de mes Dolls &  Pleins d'autres choses...

    Bonne visite du Blog

     

    Cette partie s'actualise à chaque nouveautés

    R E C E P T I O N   C O L I S  

    Pullip Ddalgi ( Suki ) X

        Angel Gate Little Dino ( Jenny ) V 

        Taeyang Koïchi ( Nefeth) V

        Barbies Spongebob  V

      Barbie Winnie Disney V

     

      X - Non reçu / V - Reçu

     
         


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :